SEA

« Générez une audience qualifiée sur votre site web grâce à des messages pertinents et ciblés. »

Qu’est-ce que le SEA ?

SEA : 3 lettres pour Search Engine Advertising ou référencement payant sur les moteurs de recherche. En d’autres termes, il s’agit de la visibilité payante, via des liens sponsorisés, afin de retrouver votre site parmi les premiers résultats proposés par les moteurs de recherche.  Le SEA est particulièrement puissant car il permet de positionner votre site sur des requêtes ou mots-clés ciblés à différents niveaux dans votre funnel marketing (notoriété, engagement, conversion).

Comment procédons-nous ?

Certifiée Google Partner, notre équipe d’experts utilise Google Ads pour se positionner sur les mots-clés pertinents pour répondre à vos objectifs business (améliorer votre notoriété, générer de l’engagement, des leads qualifiés, des appels ou des achats en ligne). Tout au long de la campagne, nous optimisons ces mots-clés afin d’améliorer les indicateurs de performance (coût par clic, coût par conversion, …).  Même si une campagne SEA peut être lancée rapidement, celle-ci requiert un travail minutieux afin d’obtenir des résultats sur le long terme.

Nous réalisons également des campagnes totalement sur-mesure basées sur vos objectifs de ventes, et ce, sur toutes les plateformes Google : Search, Display, Youtube, Shopping, Maps, Waze.

Nos réalisations

Découvrez comment nous avons accompagné nos clients dans leur stratégie Social Media, Social Ads, référencement SEA et SEO et Web Design.

retail

Un community management pour renforcer la visibilité et l’engagement de Westland.

Voir plus

automobile

Une stratégie Social Media pour augmenter la visibilité des concessions ACB.

Voir plus

food

Du contenu Social Media pour émerger et engager sur une audience plus jeune.

Voir plus

Nos articles de blog