Social Media Manager Assistant (Internship)

Contribuer à l'optimisation et à l'exécution des stratégies social media et développer l'acquisition de clients par le biais de stratégies de contenu avec notre équipe de DAM.

Vous…

êtes étudiant en dernière année de bachelier ou de master en communication ou marketing.

Possédez un intérêt pour l’univers du digital et les réseaux sociaux

Parlez couramment le français ou le néerlandais et possédez de bonnes aptitudes en anglais

Mobile pour travailler à Bruxelles au moins 3 jours par semaine

êtes orienté(-e) solution et possédez une attitude positive

We offer…

un stage en agence digitale

un travail quotidien avec un impact et du soutien

Opportunités de formations

un environnement de travail stimulant et des collègues formidables

Une possibilité d’emploi à la fin de votre stage

Vous êtes curieux des nouvelles tendances et aimez bousculer le statu quo ? Chez socialsky, vous aurez un impact direct sur l’identité visuelle et la performance de nos clients sur les réseaux sociaux. Postulez dès maintenant !

Frédéric Van Damme

MANAGING PARTNER

About the job

socialsky est l’agence digitale spécialisée dans les médias sociaux.

Notre mission est simple : propulser nos clients dans l’ère numérique :

  • En identifiant les besoins et objectifs adéquats
  • En mettant en place une stratégie digitale et sociale parfaite = création + performance
  • En améliorant les compétences de toutes les parties prenantes

Stage :

Nous sommes à la recherche d’un jeune profil talentueux pour rejoindre notre équipe.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe Digital Account Manager afin d’optimiser et d’exécuter la stratégie des médias sociaux et de développer l’acquisition de clients par le biais de la stratégie de contenu.

Votre mission :

  • Concevoir, construire et maintenir la présence et la stratégie de nos clients sur les médias sociaux.
  • Gérer l’ensemble du contenu des comptes de réseaux sociaux tels que Facebook, TikTok, Instagram, LinkedIn, etc.
  • Gérer les professionnels de la création, de la rédaction et de la traduction.
  • Prévoir les tendances en matière de performance numérique et être proactif
  • Mesurer la performance de toutes les campagnes de marketing numérique et fournir des rapports et analyses précis afin de démontrer un retour sur investissement efficace pour nos canaux numériques et nos comptes clés (ROI).

Votre profil :

  • Actuellement étudiant de master en gestion / marketing ou dans un  programme universitaire/de haute école similaire.
  • Proactif et créatif dans la résolution de problèmes
  • Très organisé(e) et soucieux(se) du détail
  • Désireux d’apprendre et de mettre la main à la pâte
  • Joueur d’équipe à part entière, enthousiaste et motivé

Votre emploi du temps

CE QUI NOUS DIFFÉRENCIE ?

No bullshit

Nous ne sommes pas là pour vous promettre la lune, mais pour définir avec vous des objectifs réalistes et nous donner à 200% pour les atteindre.

Flexible

Il est essentiel de pouvoir s’adapter rapidement selon les situations. Les changements de dernière minute ne nous font pas peur.

Indépendant

Nous sommes conscients que nos clients n’ont pas toujours le temps, nous aimons prendre des initiatives et challenger nos clients.

Zéro blabla

Nous pensons que la clé d’une collaboration réussie est la relation que nous créons avec le client. Avant d’être expert dans le domaine du digital, nous sommes avant tout des humains.

Vos collègues de social media