Content Creator – TikTok (Internship)

Vous…

êtes étudiant en communication ou en marketing en dernière année d’un baccalauréat ou en master

êtes super actif sur TikTok

parlez couramment le français ou le néerlandais et maîtrisez l’anglais

mobile pour travailler à Bruxelles, au moins 3 jours par semaine

êtes orienté(-e) solution et avez une attitude positive

Nous vous proposons…

un stage en agence digitale

un travail quotidien à impact et un accompagnement

des opportunités de formation

un cadre de travail énergisant et des collègues en or

une possibilité d’engagement dès la fin de votre stage

Vous êtes curieux des nouvelles tendances et aimez bousculer le statut quo ? Chez socialsky, vous aurez un impact direct sur l’identité visuelle et les performances de nos clients sur les réseaux sociaux. Postulez vite !

Frédéric Van Damme

MANAGING PARTNER

A propos du stage

Nous sommes à la recherche d’un(-e) Content Creator TikTok pour rejoindre notre équipe.

Votre mission :

  • Aider à la gestion quotidienne des comptes TikTok de nos clients, y compris la recherche de contenu, la planification des publications et la réponse aux commentaires et aux messages.
  • Participer à la création de contenu attractif et engageant pour différents clients, en utilisant des outils et des effets spéciaux disponibles sur TikTok.
  • Suivre les tendances émergentes sur TikTok et recommander des idées créatives pour maximiser l’engagement et la portée des comptes.
  • Effectuer des analyses régulières des performances des comptes TikTok et proposer des recommandations pour améliorer les résultats.
  • Collaborer avec l’équipe de Content Creator & Digital Account Manager pour développer des stratégies de croissance et des campagnes spécifiques pour les clients.

Votre profil :

  • Étudiant(e) en marketing, communication, médias sociaux ou tout domaine connexe.
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du néerlandais, à l’oral et à l’écrit.
  • Passion pour les médias sociaux et une connaissance approfondie de la plateforme TikTok.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais.
  • Fortes compétences en communication et en rédaction.
  • Créativité et capacité à proposer des idées innovantes pour le contenu TikTok.
  • Souci du détail et orientation vers les résultats.
  • Expérience préalable dans la gestion de comptes TikTok ou sur d’autres plateformes sociales (un atout)

Votre emploi du temps

Ce qui nous rend unique ?

No bullshit

Focus Social

Flexible

Independant

Vos collègues de social media