Community Manager

Passionné(-e) par le digital et les réseaux sociaux, vous souhaitez intégrer une agence innovante et ambitieuse qui valorise le développement personnel de ses collaborateurs(-ices) ?

Vous…

Êtes diplômé(-e) d’un bachelier en marketing ou communication

Avez jusqu’à 2 années d’expérience professionnelle

Parlez couramment le néerlandais et maîtrisez également le français et l’anglais

Êtes passionné(-e) de marketing et de réseaux sociaux

Êtes orienté(-e) solution et avez une attitude positive

Nous vous proposons…

Des opportunités de formations

Un salaire attractif

40 heures de travail par semaine (dépendant des besoins)

La possibilité de travailler en remote (deux jours par semaine)

Des indemnités de repas quotidiennes

Et bien plus encore 😜

Vous aimez travailler avec des clients et les aider à communiquer auprès de leur cible ?
Vous aimez travailler des idées créatives pour surprendre vos audiences ? Alors n’attendez plus, vous êtes au bon endroit !

Mélanie Beninati

DIGITAL ACCOUNT MANAGER

À propos du poste

Nous sommes à la recherche d’un(-e) responsable Social Media
talentueux(-euse) pour rejoindre notre équipe.

Votre rôle consistera à gérer le planning éditorial et la création de contenu pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn,…) d’un portefeuille de clients. L’objectif est d’accompagner vos clients pour améliorer leur présence digitale sur les réseaux sociaux.

Une expérience préalable en marketing digital est un avantage mais pas obligatoire.  Vous devez surtout faire preuve d’une grande envie d’apprendre et de challenger le statut quo en permanence.

Vous devez également montrer une forte curiosité business pour comprendre comment vous pouvez amener de la valeur ajoutée à la stratégie et performance de vos clients.

En fin de compte, vous devriez être en mesure de contribuer à la croissance de l’entreprise en créant et en maintenant des relations à long terme avec les clients.

Votre mission :
– Piloter tous les efforts de marketing digital pour atteindre chaque objectif.
– Diriger les campagnes de marketing digital intégrées, de la conception à l’exécution.
– Travailler en collaboration avec les équipes de Business Developer pour créer, gérer et exécuter le calendrier de marketing digital.
– Concevoir, construire et maintenir la présence et la stratégie des médias sociaux de nos clients.
– Gérer tout le contenu des comptes de réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.
– Gérer les créatifs, les rédacteurs et les traducteurs professionnels.
– Prévoir les tendances en matière de performance numérique et être proactif
– Mesurer la performance de toutes les campagnes de marketing digital et fournir des rapports et des analyses précises pour démontrer un retour sur investissement efficace pour nos canaux digitaux et nos comptes clés (ROI).

Votre profil :
– BA /(un diplôme MS est un plus) en marketing/gestion des affaires ou dans un domaine connexe.
– Min. 2 ans d’expérience au sein d’une marque ou d’une agence digitale

Si vous avez moins de 2 ans d’expérience mais que vous êtes un bon candidat, nous ne laissons pas les talents aux autres. Nous croyons aux personnes talentueuses, nous investissons en elles et nous grandissons ensemble. Nous pouvons discuter avec vous d’un plan de carrière clair car nous sommes favorables à la promotion interne.

– Une expérience professionnelle antérieure et une solide compréhension du marketing digital sont requises.
– Capacité à concevoir et à mettre en œuvre des campagnes de marketing digital réussies sur tous les canaux.
– Certification Google et Facebook (ou prêt à l’être dans les prochains mois)
– Bonne connaissance d’InDesign
– Fortes compétences analytiques et réflexion axée sur les données
– Proactive et créative dans la résolution de problèmes
– Attitude fortement axée sur le service à la clientèle
– Excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
– Capacité à être flexible dans un environnement multi-tâches et à gérer des délais serrés.
– Très organisé et soucieux du détail
– Désireux d’apprendre avec une approche  » pratique « .
– Vous avez l’esprit d’équipe et faites preuve d’enthousiasme et de dynamisme.

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à contact@socialsky.be

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