Actualités Social Media

Les actualités social media du mois de mars

Matthias Buytaers
Chaque mois, la skycrew sélectionne pour vous les actualités les plus marquantes dans le monde social media du mois écoulé. Nous avons scruté les dernières tendances pour vous tenir informé(e)s…
Voir plus
Filtres
Réinitialiser

Les actualités social media du mois de mars

Matthias Buytaers
Chaque mois, la skycrew sélectionne pour vous les actualités les plus marquantes dans le monde social media du mois écoulé. Nous avons scruté les dernières tendances pour vous tenir informé(e)s…

Les erreurs courantes à éviter lors de la création de publicités TikTok : Conseils pour maximiser votre retour sur investissement

Quentin Vermeersch
TikTokTikTok Ads
Dans le paysage numérique en constante évolution, les publicités TikTok ont rapidement émergé comme un outil puissant pour les spécialistes du marketing afin d’atteindre un public jeune et engagé.  Cependant,…

Quels sont les différents formats publicitaires sur TikTok ?

Quentin Vermeersch
TikTokTikTok Ads
1. Annonces In-Feed TikTok Description: Les annonces In-Feed TikTok sont des vidéos publicitaires qui apparaissent dans le flux de contenu principal de l’utilisateur, entre les vidéos régulières. Elles sont présentées…

Les actualités social media du mois de février

Matthias Buytaers
Chaque mois, la skycrew sélectionne pour vous les actualités les plus marquantes dans le monde social media du mois écoulé. Nous avons scruté les dernières tendances pour vous tenir informé(e)s…

Les actualités social media du mois de janvier

Matthias Buytaers
Chaque mois, la skycrew sélectionne pour vous les actualités les plus marquantes dans le monde social media du mois écoulé. Nous avons scruté les dernières tendances pour vous tenir informé(e)s…

Les actualités social media du mois de décembre

Matthias Buytaers
Chaque mois, la skycrew sélectionne pour vous les actualités les plus marquantes dans le monde social media du mois écoulé. Nous avons scruté les dernières tendances pour vous tenir informé(e)s…

Le divertissement sur les réseaux, la clé de la réussite en 2024

Inès Abazi
Le terme divertissement peut paraître “intimidant” aux premiers abords. Et pourtant, les consommateurs affirment qu’une des raisons principales de leur présence sur les réseaux sociaux est le fait qu’ils puissent…

Maîtriser la complexité des multiples plateformes : le défi à relever en 2024  

Inès Abazi
“Il faut être partout là où se trouve votre public” est un conseil fréquemment répandu. Cependant, quand votre public est dispersé sur plusieurs plateformes, cela peut devenir une tâche complexe.…

Quand l’IA domine les réseaux sociaux : une immersion captivante dans l’ère numérique

Inès Abazi
En 2024, l’authenticité se verra totalement redéfinie dans le paysage digital, et ne se rapportera plus uniquement à ce qui a exclusivement été créé par l’humain. L’important sera l’expérience de…

L’IA redéfinit l’authenticité auprès des marques

Inès Abazi
Arrivée dans le courant de l’année 2022, l’IA générative a tout de suite provoqué un changement dans nos habitudes, en suscitant une série d’émotions partagées. Un intérêt grandissant s’est alors…