

Audric Beudin
PERFORMANCE MANAGER
CERTIFIÉ GOOGLE PARTNER

Développez le référencement naturel de votre site web avec un audit SEO complet reprenant les différents piliers du SEO : technique, contenu, expérience utilisateur et backlinks.
Pourquoi intégrer le SEO dans votre stratégie digitale ?
Augmentation du
trafic naturel

Visibilité accrue

Crédibilité renforcée

Expérience utilisateur
améliorée

Notre rapport complet comprend :

01
Analyse complète de votre audience :
Qui sont vos visiteurs ?
D’où viennent-ils ?
Quelles actions effectuent-ils sur votre site web ?
02
Analyse de l’expérience utilisateur :
Quels sont les éléments bloquants à l’UX
Analyse desktop VS mobile
Analyse de vos templates de pages,..
03
Analyse technique :
Vos balises sont-elles bien configurées ?
Vos images sont-elles aux bonnes dimensions / aux bons formats ?
Votre site charge-t-il assez rapidement ?
Avez-vous des liens internes efficaces…?
04
Analyse de vos backlinks :
Combien de sites redirigent vers vous ?
Qui sont-ils ?
Comment pouvez-vous générer de nouveaux liens ?
05
Analyse du contenu :
Vos pages sont-elles correctement optimisées en terme de contenu ?
Proposez-vous régulièrement du contenu à votre cible ?
Vos produits et/ou services sont-ils bien expliqués ?
06
Tableau de travail avec priorité :
Tableau de recommandations pour construire votre roadmap afin d’améliorer votre référencement naturel
3 mots d’ordre pour une collaboration réussie
Transparence
Tous nos clients ont accès à leurs résultats 24/7 et en toute transparence via notre DataCockpit construit sur-mesure. Suivez vos événements de conversion directement dans ce rapport.
01
Rapport personnalisé
02
Mis à jour en temps réel


Communication
Nous pensons que pour avoir des résultats, il faut avant tout comprendre les enjeux business et marketing de nos clients et communiquer régulièrement avec eux.
01
Chaque client est différent
02
Chaque client mérite une attention particulière
Challenge
Le monde du digital est en perpétuelle évolution. Nous mettons un point d’honneur à suivre les nouveautés et changements dans le secteur afin d’adapter en permanence les stratégies et campagnes mises en place pour nos clients.
01
Des conseils à la pointe
02
Le suivi des dernières tendances
